Hôtels & Structures d'hébergement
AUDITS TERRAIN
Parce que rien ne remplace l'expérience client
J’interviens dans votre établissement en audit en tant que cliente mystère puis, à l’issue de l’audit, j’établis des préconisations et vous propose des axes d’amélioration.
Bénéfices : Il y a un décalage entre
la façon dont vous percevez votre
établissement et la perception de
vos clients. J'y remédie.
Tarif : sur devis
AUDITS MYSTERE
Parce que rien ne remplace l'expérience client
J’interviens dans votre établissement en audit en tant que cliente mystère puis, à l’issue de l’audit, j’établis des préconisations et vous propose des axes d’amélioration.
Bénéfices : Il y a un décalage entre la façon dont vous percevez
votre établissement et la perception de vos clients. J'y remédie.
Tarif journalier : sur devis
AUDITS TERRAIN
Parce que rien ne remplace l'expérience client
J’interviens dans votre établissement en audit en tant que cliente mystère puis, à l’issue de l’audit, j’établis des préconisations et vous propose des axes d’amélioration.
Bénéfices : Il y a un décalage entre la façon dont
vous percevez votre établissement et la
perception de vos clients. J'y remédie.
Tarif : sur devis
FORMATION ACCUEIL CLIENTS
Parce que les équipes professionnelles sont plus efficaces
- Les fondamentaux de l’accueil (niveau 1)
- L’accueil d’excellence (niveau 2)
- L’expression scénique pour optimiser la relation client Sur mesure avec des mises en situations professionnelles
Bénéfices : des salariés formés seront
plus à l'aise dans la relation client
Tarif/journée : De 1590€ à 1990€ HT
FORMATION ACCUEIL CLIENTS
Parce que les équipes professionnelles sont plus efficaces
- Les fondamentaux de l’accueil (niveau 1)
- L’accueil d’excellence (niveau 2)
- L’expression scénique pour optimiser la relation client
- Sur mesure avec des mises en situations professionnelles
Bénéfices : Des salariés formés seront plus à l'aise dans la
relation client.
Tarif/journée de formation : de 1590 € à 1990€ HT
FORMATION ACCUEIL CLIENTS
Parce que les équipes professionnelles sont plus efficaces
- Les fondamentaux de l’accueil (niveau 1)
- L’accueil d’excellence (niveau 2)
- L’expression scénique pour optimiser la relation client
- Sur mesure avec des mises en situations professionnelles
Bénéfices : des salariés formés seront plus à
l'aise dans la relation client.
Tarif/journée : De 1590 à 1990€ HT
FORMATION GESTION DES PLAINTES
Parce que vos plaintes clients sont une opportunité pour la concurrence
Thématiques abordées :
- Comment anticiper les plaintes ?
- Comment les gérer : de la remarque au conflit ?
- Comment les appréhender selon les nationalités
- Sur mesure avec des mises en situation professionnelles
Bénéfices : l'enchantement client c'est de la rentabilité
Tarif journée de formation : de 1590 à 1990€ HT
FORMATION GESTION DES PLAINTES
Parce que vos plaintes clients sont une opportunité pour la concurrence !
Thématiques abordées :
- Comment anticiper les plaintes ?
- Comment les gérer : de la remarque au conflit ?
- Comment les appréhender selon les nationalités? Sur mesure avec des mises en situation professionnelles
Bénéfices : L'enchantement client c'est de la rentabilité
Tarif journée de formation : de 1590 à 1990€ HT
FORMATION GESTION DES PLAINTES
Parce que vos plaintes clients sont une opportunité pour la concurrence
Thématiques abordées :
- Anticiper les plaintes
- Les gérer : de la remarque au conflit
- Les appréhender selon les nationalités Sur mesure avec des mises en situation professionnelles
Bénéfices : l'enchantement client c'est de la rentablité
Tarif journée de formation : de 1590 à 1990€ HT
FORMATION A LA PROCESS COM®
Parce que des collaborateurs dont la communication est fluide seront plus motivés
Encore un peu de patience… ça arrive ! (Novembre 2024)
Bénéfices : Plaisir et efficacité de travailler ensemble
Tarif : Me contacter.
FORMATION A LA PROCESS COM®
Parce que des collaborateurs dont la communication est fluide seront plus motivés
Encore un peu de patience … Ca arrive ! (Novembre 2024)
Bénéfices : Plaisir et efficacité de travailler ensemble
Tarif: Me contacter.
FORMATION A LA PROCESS COM®
Parce que des collaborateurs dont la communication est fluide seront plus motivés
Encore un peu de patience… ça arrive ! (Novembre 2024)
Bénéfices : Plaisir et efficacité de travailler ensemble
Tarif : Me contacter
Théâtre en entreprise
MIEUX SE CONNAITRE POUR MIEUX COLLABORER
Travailler ensemble
La cohésion d’équipe est un lien qui s’entretient.
L’entreprise a besoin d’être « nourrie « pour être efficace et se réinventer régulièrement
Que ce soit via les ateliers d’expression scénique ou le 360° « vis ma vie », les principales compétences comportementales travaillées sont :
- Adaptabilité
- Ecoute
- Audace
- Intelligence émotionnelle
- Empathie
Travailler ensemble
La cohésion d’équipe est un lien qui s’entretient.
L’entreprise a besoin d’être « nourrie « pour être efficace et se réinventer régulièrement
Que ce soit via l’atelier d’expression scénique ou le 360° »vis ma vie », les principales compétences comportementales travaillées sont :
- Adaptabilité
- Ecoute
- Audace
- Intelligence émotionnelle
- Empathie
Écoles & Centres de formation
Préparer au Grand Oral
Je forme les étudiants sur le travail d’analyse et de pensée perspicace et sur la présentation au jury.
Communiquer efficacement
Comment se préparer aux entretiens d’embauche, prendre la parole devant un auditoire, porter une parole, éviter les tics de langage.
Former de futurs récéptionnistes
La e-réputation, le marché hôtelier, la fidélisation clients, les standards de chaîne, le PMS et les canaux de distribution, l’accueil d’excellence, les réservations, entre autres sujets.
Améliorer la cohésion de classe
Je travaille l’amélioration des compétences relationnelles et la communication au sein du groupe. Sans s’en rendre compte, chacun avance en direction de l’autre.
Écoles & Centres de formation
Préparer au Grand Oral
Communiquer efficacement
Je forme les étudiants sur le travail d’analyse et de pensée perspicace et sur la présentation au jury.
Comment se préparer aux entretiens d’embauche, prendre la parole devant un auditoire, porter une parole, éviter les tics de langage.
Former de futurs récéptionnistes
Améliorer la cohésion de classe
La e-réputation, le marché hôtelier, la fidélisation clients, les standards de chaîne, le PMS et les canaux de distribution, l’accueil d’excellence, les réservations, entre autres sujets.
Je travaille l’amélioration des compétences relationnelles et la communication au sein du groupe. Sans s’en rendre compte, chacun avance en direction de l’autre.
Associations
Ateliers via les techniques théâtrales, l’improvisation, l’écriture et le dessin
Parce que prendre confiance en soi et rompre l’isolement permet de trouver sa place
Chaque atelier va travailler la posture et la confiance en soi.
Les thématiques abordées peuvent être personnelles ou professionnelles :
- Qui suis-je ?
- Le retour à l’emploi
- Les entretiens d’embauche
- Etre digne
- La communication non verbale
- Ma place dans la société
Ateliers via les techniques théâtrales, l’improvisation, l’écriture et le dessin
Chaque atelier va travailler la posture et la confiance en soi.
Les thématiques abordées peuvent être personnelles ou professionnelles :
- Qui suis-je ?
- Le retour à l’emploi
- Les entretiens d’embauche
- Etre digne
- La communication non verbale
- Ma place dans la société
Ateliers via les techniques théâtrales, l’improvisation, l’écriture et le dessin
Parce que prendre confiance en soi et rompre l’isolement permet de trouver sa place
Chaque atelier va travailler la posture et la confiance en soi
Les thématiques abordées peuvent être personnelles ou professionnelles :
- Qui suis-je ?
- Le retour à l’emploi
- Les entretiens d’embauche
- La communication non verbale
- Quelle place ai-je dans la société