Hôtels & Structures d'hébergement

Audits & Diagnostics terrain

Parce que rien ne remplace l'expérience client

J’interviens dans votre établissement en audit en tant que cliente puis, à l’issue de l’audit, j’établis des préconisations et vous propose des axes de formations.

J’interviens également pour assurer un suivi régulier des équipes et atteindre un objectif. Je propose également une immersion 360° dans un service pour y trouver des améliorations de travail et fidéliser vos équipes.

Bénéfices : des collaborateurs qui prennent confiance oseront créer du lien avec le client


Tarif : sur devis

Audits & Diagnostics terrain

Parce que rien ne remplace l'expérience client

J’interviens dans votre établissement en audit en tant que cliente puis, à l’issue de l’audit, j’établis des préconisations et vous propose des axes de formations.

J’interviens également pour assurer un suivi régulier des équipes et atteindre un objectif. Je propose également une immersion 360° dans un service pour y trouver des améliorations de travail et fidéliser vos équipes.

Bénéfices : des collaborateurs qui prennent confiance oseront créer du lien avec le client


Tarif journalier : sur devis

Audits & Diagnostics terrain

Parce que rien ne remplace l'expérience client

J’interviens dans votre établissement en audit en tant que cliente puis, à l’issue de l’audit, j’établis des préconisations et vous propose des axes de formations.

J’interviens également pour assurer un suivi régulier des équipes et atteindre un objectif. Je propose également une immersion 360° dans un service pour y trouver des améliorations de travail et fidéliser vos équipes.

Bénéfices : des collaborateurs qui prennent confiance oseront créer du lien avec les clients


Tarif : sur devis

Formations des équipes

Parce que les équipes professionnelles sont plus efficaces

  • Les fondamentaux de l’accueil
  • L’accueil d’excellence
  • Gérer et éviter les plaintes et conflits clients
  • Rendre le séjour des clients mémorable
  • La confiance en soi pour être plus à l’aise avec le client

Bénéfices : une meilleure satisfaction client fidélisera les équipes


Tarif/journée de formation : De 1480€ à 1900€ HT

Formations des équipes

Parce que les équipes professionnelles sont plus efficaces

 
  • Les fondamentaux de l’accueil
  • L’accueil d’excellence
  • Gérer et éviter les plaintes et conflits clients
  • Rendre le séjour des clients mémorable
  • La confiance en soi pour être plus à l’aise avec le client

Bénéfices : une meilleure satisfaction client fidélisera les équipes


Tarif/journée de formation : de 1480 € à 1900€ HT

Formations des équipes

Parce que les équipes professionnelles sont plus efficaces

 

 

  • Les fondamentaux de l’accueil
  • L’accueil d’excellence
  • Gérer et éviter les plaintes et conflits clients
  • Rendre le séjour des clients mémorable
  • La confiance en soi pour être plus à l’aise avec le client

Bénéfices : une meilleure satisfaction client fidélisera les équipes


Tarif/journée de formation : De 1480€ à 1900€ H

Développement des compétences relationnelles via les techniques théâtrales, l’improvisation, l'écriture et le collage.

Parce que des collaborateurs engagés et dynamiques créent un cercle vertueux dans la relation clients

Exemples de thématiques abordées :

    • Le sens du collectif
    • Prendre la parole devant un public
    • Gagner en confiance
    • Assumer sa singularité
    • La légitimité 

Bénéfices : des salariés respectés et confiants s'impliqueront davantage.

Tarif : me consulter

Développement des compétences humaines via la créativité

Parce que des collaborateurs engagés et dynamiques créent un cercle vertueux dans la relation clients

Exemple de thématiques abordées :

  • Le sens du collectif
  • Prendre la parole devant un public
  • Gagner en confiance
  • Assumer sa singularité
  • La légitimité 

Bénéfices : Des salariés respectés et confiants s'impliqueront davantage


Tarif : Me consulter

Développement des compétences relationnelles via les techniques théâtrales, l’improvisation, l'écriture et le collage.

Parce que des collaborateurs engagés et dynamiques créent un cercle vertueux dans la relation clients

Exemple de thématiques abordées 

  • Le sens du collectif
  • Prendre la parole devant un public
  • Gagner en confiance
  • Assumer sa singularité
  • La légitimité 

Bénéfices : des salariés respectés et confiants s'impliqueront davantage

Tarif : me consulter

Gestion de votre E-Réputation

Parce que les établissements qui soignent leur E reputation performent davantage

Quand on sait que 75% des clients lisent les avis avant de réserver, il serait dommage de ne pas y répondre.

Vous n’avez ni le temps ni l’appétence pour répondre aux commentaires clients ? Je le fais pour vous sans la charge émotionnelle liée aux commentaires délicats.

Vous gagnez du temps et vos clients sont ravis qu’on leur consacre une réponse. Vos prospects enchantés que votre établissement soit orienté satisfaction clients.

Bénéfice : Répondre aux commentaires vous fera gagner en visibilité sur les réseaux

Tarif selon le nombre de commentaires mensuels. Me contacter.

Gestion de votre E-Réputation

Parce que les établissements qui soignent leur E reputation performent davantage

Quand on sait que 75% des clients lisent les avis avant de réserver, il serait dommage de ne pas y répondre.

Vous n’avez ni le temps ni l’appétence pour répondre aux commentaires clients ? Je le fais pour vous sans la charge émotionnelle liée aux commentaires délicats.

Vous gagnez du temps et vos clients sont ravis qu’on leur consacre une réponse. Vos prospects enchantés que votre établissement soit orienté satisfaction clients.

Bénéfice : Répondre aux commentaires vous fera gagner en visibilité sur les réseaux


Tarif selon le nombre de commentaires mensuels. Me contacter.

Gestion de votre E-Réputation

Parce que les établissements qui soignent leur E reputation performent davantage

Quand on sait que 75% des clients lisent les avis avant de réserver, il serait dommage de ne pas y répondre.

Vous n’avez ni le temps ni l’appétence pour répondre aux commentaires clients ? Je le fais pour vous sans la charge émotionnelle liée aux commentaires délicats.

Vous gagnez du temps et vos clients sont ravis qu’on leur consacre une réponse. Vos prospects enchantés que votre établissement soit orienté satisfaction clients.

Bénéfice : Répondre aux commentaires vous fera gagner en visibilité sur les réseaux

Tarif selon le nombre de commentaires mensuels. Me contacter.

Entreprises

Formations via les techniques théâtrales et l'improvisation

Parce que des équipes confiantes sont plus performantes

COMMUNICATION

La cohésion d’équipe est un lien qui s’entretient. 

L’entreprise a besoin d’être « nourrie « pour être efficace  et se réinventer régulièrement

Les thématiques abordées sont :

  • Prendre la parole devant un public
  • Gérer son stress
  • Gagner en confiance en soi
  • Jouer le “je” en mode théâtral
  • Les outils de l’improvisateur au service du manager
  • Fouiller sa singularité
  • Mettre en voix ses mots (atelier théâtre-écriture)
COMMUNICATION

Parce que des équipes confiantes sont plus performantes

La cohésion d’équipe est un lien qui s’entretient. 

L’entreprise a besoin d’être « nourrie « pour être efficace  et se réinventer régulièrement

Les thématiques abordées sont :

  • Prendre la parole devant un public
  • Gérer son stress
  • Gagner en confiance en soi
  • Jouer le “je” en mode théâtral
  • Les outils de l’improvisateur au service du manager
  • Fouiller sa singularité
  • Mettre en voix ses mots 

Écoles & Centres de formation

Préparer au Grand Oral

Je forme les étudiants sur le travail d’analyse et de pensée perspicace et sur la présentation au jury.

 

Communiquer efficacement

Comment se préparer aux entretiens d’embauche, prendre la parole devant un auditoire, porter une parole, éviter les tics de langage.

 

Former de futurs récéptionnistes

La e-réputation, le marché hôtelier, la fidélisation clients, les standards de chaîne, le PMS et les canaux de distribution, l’accueil d’excellence, les réservations, entre autres sujets.

 

 

Améliorer la cohésion de classe

Je travaille l’amélioration des compétences relationnelles et la communication au sein du groupe. Sans s’en rendre compte, chacun avance en direction de l’autre.

 

Écoles & Centres de formation

Préparer au Grand Oral

Communiquer efficacement

Je forme les étudiants sur le travail d’analyse et de pensée perspicace et sur la présentation au jury.

 

Comment se préparer aux entretiens d’embauche, prendre la parole devant un auditoire, porter une parole, éviter les tics de langage.

 

Former de futurs récéptionnistes

Améliorer la cohésion de classe

La e-réputation, le marché hôtelier, la fidélisation clients, les standards de chaîne, le PMS et les canaux de distribution, l’accueil d’excellence, les réservations, entre autres sujets

 

Je travaille l’amélioration des compétences relationnelles et  la communication au sein du groupe. Sans s’en rendre compte, chacun avance en direction de l’autre.

 

 

Associations

Ateliers via les techniques théâtrales, l’improvisation, l’écriture et le dessin

Parce que prendre confiance en soi et rompre l’isolement permettent de trouver sa place

 Représentez vous un atelier de 3 à 4 heures. Après une brève présentation de chacun.e s’enchaînent des jeux, des improvisations, du travail du corps, de la voix. On ne réfléchit plus, on laisse jaillir sa créativité, on rit, on se connecte les un.e.s aux autres et on prend racine.

Les thématiques abordées peuvent être personnelles ou professionnelles :

  • Qui suis-je ?
  • Le retour à l’emploi
  • Les entretiens d’embauche
  • Rire nous relie 
  • La communication non verbale
  • Mon corps et moi, c’est toute une histoire
Créativite

Ateliers via les techniques théâtrales, l’improvisation, l’écriture et le dessin

 Représentez vous un atelier de 3 à 4 heures. Après une brève présentation de chacun.e s’enchaînent des jeux, des improvisations, du travail du corps, de la voix. On ne réfléchit plus, on laisse jaillir sa créativité, on rit, on se connecte les un.e.s aux autres et on prend racine.

Les thématiques abordées peuvent être personnelles ou professionnelles :

  • Qui suis-je ?
  • Le retour à l’emploi
  • Les entretiens d’embauche
  • Rire nous relie 
  • La communication non verbale
  • Mon corps et moi, c’est toute une histoire

Ateliers via les techniques théâtrales, l’improvisation, l’écriture et le dessin

Parce que prendre confiance en soi et rompre l’isolement permettent de trouver sa place

 

Représentez vous un atelier de 3 à 4 heures. Après une brève présentation de chacun.e s’enchaînent des jeux, des improvisations, du travail du corps, de la voix. On ne réfléchit plus, on laisse jaillir sa créativité, on rit, on se connecte les un.e.s aux autres et on prend racine.

Les thématiques abordées peuvent être personnelles ou professionnelles :

  • Qui suis-je ?
  • Le retour à l’emploi
  • Les entretiens d’embauche
  • Rire nous relie 
  • La communication non verbale
  • Mon corps et moi, c’est toute une histoire