Enchantée.

Après plus de 15 années passées dans diverses structures d’hébergement (Vacanciel, Choice, My suite appart’hotels) puis 10 ans au sein du groupe IHG et après avoir mené mon hôtel à l’Award IHG « meilleur service clients européen », j’ai décidé de mettre mon expertise à votre service.

En parallèle, je suis entrée en formation longue au Cours Florent de Bordeaux afin de travailler ma créativité, mon audace et mon agilité.

J’ai créé Feliz Formations pour accompagner les structures d’hébergement sur les problématiques opérationnelles.  Mais pas que !  Je m’investis également dans la montée en compétence des softskills des équipes et des managers via les techniques théâtrales.

Dynamique, enthousiaste et intuitive, je forme chacun.e de façon totalement personnalisée.

Je suis basée à Bordeaux et mobile géographiquement.

Mon souhait : Remettre de l’humain et du sensible dans la relation client.

Laurence Hebting

Enchantée.

Après plus de 15 années passées dans diverses structures d’hébergement (Vacanciel, Choice, My suite appart’hotels) puis 10 ans au sein du groupe IHG et après avoir mené mon hôtel à l’Award IHG « meilleur service clients européen », j’ai décidé de mettre mon expertise à votre service.

En parallèle, je suis entrée en formation longue au Cours Florent de Bordeaux afin de travailler ma créativité, mon audace et mon agilité.

J’ai créé Feliz Formations pour accompagner les structures d’hébergement sur les problématiques opérationnelles.  Mais pas que !  Je m’investis également dans la montée en compétence des softskills des équipes et des managers via les techniques théâtrales.

Dynamique, enthousiaste et intuitive,  je forme chacun.e de façon totalement personnalisée.

Je suis basée à Bordeaux et mobile géographiquement.

Mon souhait : Remettre de l’humain et du sensible dans la relation client.

Laurence Hebting

Enchantée.

Après plus de 15 années passées dans diverses structures d’hébergement (Vacanciel, Choice, My suite appart’hotels) puis 10 ans au sein du groupe IHG et après avoir mené mon hôtel à l’Award IHG « meilleur service clients européen », j’ai décidé de mettre mon expertise à votre service.

En parallèle, je suis entrée en formation longue au Cours Florent de Bordeaux afin de travailler ma créativité, mon audace et mon agilité.

J’ai créé Feliz Formations pour accompagner les structures d’hébergement sur les problématiques opérationnelles.  Mais pas que !  Je m’investis également dans la montée en compétence des soft skills des équipes ou des managers via les techniques théâtrales.

Dynamique, enthousiaste et intuitive, je forme chacun.e de façon totalement personnalisée.

Je suis basée à Bordeaux et mobile géographiquement.

Mon souhait : Remettre de l’humain et du sensible  dans la  relation client.

Laurence Hebting

Distinctions

Lauréate  "Femmes de l'Economie de l'Ouest" - Catégorie innovation sociale - 2018

"Trophée des 1001 vies" - Catégorie Management - 2018

Award "Overall services" - IHG - 2017

Lauréate  "Femmes de l'Economie de l'Ouest" - Catégorie innovation sociale - 2018

"Trophée des 1001 vies" - Catégorie Management - 2018

Award "Overall services" - IHG - 2017