C'EST DE LA RENCONTRE QUE NAIT LA MAGIE

J’ai passé 20 ans ans dans l’hôtellerie (avec Award « meilleur service client européen » chez IHG)

Je suis diplômée de la formation longue au Cours Florent

J’ai créé Feliz Créations-Formations pour accompagner les entreprises, notamment les hôtels, à améliorer la relation clients et salariés. 

Je m’investis beaucoup dans la montée des compétences relationnelles via la créativité dans tout type de structure.

Dynamique, enthousiaste et intuitive, je fais du sur-mesure pour révéler les talents de chacun.

C'EST DE LA RENCONTRE QUE NAIT LA MAGIE

J’ai passé 20 ans ans dans l’hôtellerie (avec Award « meilleur service client européen » chez IHG)

Je suis diplômée de la formation longue au Cours Florent

J’ai créé Feliz Créations-Formations pour accompagner les entreprises, notamment les hôtels, à améliorer la relation clients et salariés. 

Je m’investis beaucoup dans la montée des compétences relationnelles via la créativité dans tout type de structure.

Dynamique, enthousiaste et intuitive, je fais du sur-mesure pour révéler les talents de chacun.

C'EST DE LA RENCONTRE QUE NAIT LA MAGIE

J’ai passé 20 ans ans dans l’hôtellerie (avec Award « meilleur service client européen » chez IHG)

Je suis diplômée de la formation longue au Cours Florent

J’ai créé Feliz Créations-Formations pour accompagner les entreprises, notamment les hôtels, à améliorer la relation clients et salariés. 

Je m’investis beaucoup dans la montée des compétences relationnelles via la créativité dans tout type de structure.

Dynamique, enthousiaste et intuitive, je fais du sur-mesure pour révéler les talents de chacun.

 

 

Distinctions

Lauréate  "Femmes de l'Economie de l'Ouest" - Catégorie innovation sociale - 2018

"Trophée des 1001 vies" - Catégorie Management - 2018

Award "Overall services" - IHG - 2017

Lauréate  "Femmes de l'Economie de l'Ouest" - Catégorie innovation sociale - 2018

"Trophée des 1001 vies" - Catégorie Management - 2018

Award "Overall services" - IHG - 2017