Hôtels & Structures d'hébergement

AUDITS TERRAIN

Parce que rien ne remplace l'expérience client

J’interviens dans votre établissement en audit en tant que cliente mystère puis, à l’issue de l’audit, j’établis des préconisations et vous propose des axes d’amélioration.

 

Bénéfices : Il y a un décalage entre

la façon dont vous percevez votre

établissement et la perception de

vos clients. J'y remédie.


Tarif : sur devis

AUDITS MYSTERE

Parce que rien ne remplace l'expérience client

J’interviens dans votre établissement en audit en tant que cliente mystère puis, à l’issue de l’audit, j’établis des préconisations et vous propose des axes d’amélioration.

 

Bénéfices : Il y a un décalage entre la façon dont vous percevez

votre établissement et la perception de vos clients. J'y remédie.


Tarif journalier : sur devis

AUDITS TERRAIN

Parce que rien ne remplace l'expérience client

J’interviens dans votre établissement en audit en tant que cliente mystère puis, à l’issue de l’audit, j’établis des préconisations et vous propose des axes d’amélioration.

Bénéfices : Il y a un décalage entre la façon dont

vous percevez votre établissement et la

perception de vos clients. J'y remédie.


Tarif : sur devis

FORMATION ACCUEIL CLIENTS

Parce que les équipes professionnelles sont plus efficaces

  • Les fondamentaux de l’accueil (niveau 1)
  • L’accueil d’excellence (niveau 2)
  • L’expression scénique pour optimiser la relation client                                                Sur mesure  avec des mises en situations professionnelles

Bénéfices : des salariés formés seront

plus à l'aise dans la relation client


Tarif/journée : De 1480€ à 1900€ HT

FORMATION ACCUEIL CLIENTS

Parce que les équipes professionnelles sont plus efficaces

 
  • Les fondamentaux de l’accueil (niveau 1)
  • L’accueil d’excellence (niveau 2)
  • L’expression scénique pour optimiser la relation client                
  • Sur mesure  avec des mises en situations professionnelles

Bénéfices : Des salariés formés seront plus à l'aise dans la

relation client.


Tarif/journée de formation : de 1480 € à 1900€ HT

FORMATION ACCUEIL CLIENTS

Parce que les équipes professionnelles sont plus efficaces

  • Les fondamentaux de l’accueil (niveau 1)
  • L’accueil d’excellence (niveau 2)
  • L’expression scénique pour optimiser la relation client                                                      
  • Sur mesure  avec des mises en situations professionnelles

Bénéfices : des salariés formés seront plus à

l'aise dans la relation client.


Tarif/journée : De 1480€ à 1900€ HT

FORMATION GESTION DES PLAINTES

Parce que vos plaintes clients sont une opportunité pour la concurrence

Thématiques abordées :

    • Comment anticiper les plaintes ?
    • Comment les gérer : de la remarque au conflit ?
    • Comment les appréhender selon les nationalités                             
    • Sur mesure avec des mises en situation professionnelles

Bénéfices : l'enchantement client c'est de la rentabilité

Tarif journée de formation : de 1480 à 1900€ HT

FORMATION GESTION DES PLAINTES

Parce que vos plaintes clients sont une opportunité pour la concurrence !

Thématiques abordées :

  • Comment anticiper les plaintes ?
  • Comment les gérer : de la remarque au conflit ?
  • Comment les appréhender selon les nationalités?                                                        Sur mesure avec des mises en situation professionnelles

Bénéfices : L'enchantement client c'est de la rentabilité


Tarif journée de formation : de 1480 à 1900€ HT

FORMATION GESTION DES PLAINTES

Parce que vos plaintes clients sont une opportunité pour la concurrence

Thématiques abordées :

  • Anticiper les plaintes
  • Les gérer : de la remarque au conflit
  • Les appréhender selon les nationalités                              Sur mesure avec des mises en situation professionnelles

Bénéfices : l'enchantement client c'est de la rentablité

Tarif journée de formation : de 1480 à 1900€ HT

FORMATION A LA PROCESS COM®

Parce que des collaborateurs dont la communication est fluide seront plus motivés

Encore un peu de patience… ça arrive ! (Novembre 2024)

Bénéfices : Plaisir et efficacité de travailler ensemble

Tarif : Me contacter.

FORMATION A LA PROCESS COM®

Parce que des collaborateurs dont la communication est fluide seront plus motivés

Encore un peu de patience … Ca arrive ! (Novembre 2024)

Bénéfices : Plaisir et efficacité de travailler ensemble


Tarif: Me contacter.

FORMATION A LA PROCESS COM®

Parce que des collaborateurs dont la communication est fluide seront plus motivés

Encore un peu de patience… ça arrive ! (Novembre 2024)

Bénéfices : Plaisir et efficacité de travailler ensemble

Tarif : Me contacter

Théâtre en entreprise

MIEUX SE CONNAITRE POUR MIEUX COLLABORER

Travailler ensemble

La cohésion d’équipe est un lien qui s’entretient. 

L’entreprise a besoin d’être « nourrie « pour être efficace  et se réinventer régulièrement

Que ce soit via les ateliers d’expression scénique ou le 360° « vis ma vie », les principales compétences comportementales travaillées sont :

  • Adaptabilité
  • Ecoute
  • Audace
  • Intelligence émotionnelle
  • Empathie

Travailler ensemble

La cohésion d’équipe est un lien qui s’entretient. 

L’entreprise a besoin d’être « nourrie « pour être efficace  et se réinventer régulièrement

Que ce soit via l’atelier d’expression scénique ou le 360° »vis ma vie », les principales compétences comportementales travaillées sont :

  • Adaptabilité
  • Ecoute
  • Audace
  • Intelligence émotionnelle
  • Empathie

Écoles & Centres de formation

Préparer au Grand Oral

Je forme les étudiants sur le travail d’analyse et de pensée perspicace et sur la présentation au jury.

 

Communiquer efficacement

Comment se préparer aux entretiens d’embauche, prendre la parole devant un auditoire, porter une parole, éviter les tics de langage.

 

Former de futurs récéptionnistes

La e-réputation, le marché hôtelier, la fidélisation clients, les standards de chaîne, le PMS et les canaux de distribution, l’accueil d’excellence, les réservations, entre autres sujets.

 

 

Améliorer la cohésion de classe

Je travaille l’amélioration des compétences relationnelles et la communication au sein du groupe. Sans s’en rendre compte, chacun avance en direction de l’autre.

 

Écoles & Centres de formation

Préparer au Grand Oral

Communiquer efficacement

Je forme les étudiants sur le travail d’analyse et de pensée perspicace et sur la présentation au jury.

 

Comment se préparer aux entretiens d’embauche, prendre la parole devant un auditoire, porter une parole, éviter les tics de langage.

 

Former de futurs récéptionnistes

Améliorer la cohésion de classe

La e-réputation, le marché hôtelier, la fidélisation clients, les standards de chaîne, le PMS et les canaux de distribution, l’accueil d’excellence, les réservations, entre autres sujets

 

Je travaille l’amélioration des compétences relationnelles et  la communication au sein du groupe. Sans s’en rendre compte, chacun avance en direction de l’autre.

 

 

Associations

Ateliers via les techniques théâtrales, l’improvisation, l’écriture et le dessin

Parce que prendre confiance en soi et rompre l’isolement permet de trouver sa place

Chaque atelier va travailler la posture et la confiance en soi.

Les thématiques abordées peuvent être personnelles ou professionnelles :

  • Qui suis-je ?
  • Le retour à l’emploi
  • Les entretiens d’embauche
  • Etre digne
  • La communication non verbale
  • Ma place dans la société

Ateliers via les techniques théâtrales, l’improvisation, l’écriture et le dessin

Chaque atelier va travailler la posture et la confiance en soi.

Les thématiques abordées peuvent être personnelles ou professionnelles :

  • Qui suis-je ?
  • Le retour à l’emploi
  • Les entretiens d’embauche
  • Etre digne
  • La communication non verbale
  • Ma place dans la société

Ateliers via les techniques théâtrales, l’improvisation, l’écriture et le dessin

Parce que prendre confiance en soi et rompre l’isolement permet de trouver sa place

Chaque atelier va travailler la posture et la confiance en soi

Les thématiques abordées peuvent être personnelles ou professionnelles :

  • Qui suis-je ?
  • Le retour à l’emploi
  • Les entretiens d’embauche
  • La communication non verbale
  • Quelle place ai-je dans la société